Le « mouvement intra-académique » 2024 est le moment de l’année où les personnels du 2nd degré vont pouvoir demander une mutation dans un autre poste dans l’académie d’Amiens. Pour l’académie d’Amiens, la saisie des vœux se déroulera entre le 05 et le 18 avril 2024.

Le Mouvement 60 est un moment important dans notre vie de professeur des écoles : de l’affectation dépend la qualité de notre vie professionnelle. Le Sgen-CFDT vous aide dans toutes les étapes du mouvement 60. Ouverture du serveur du 29 mars au 11 avril 2024. Résultats au plus tard le 4 juin 2024 !

Le Mouvement 80 est un moment important dans notre vie de professeur des écoles : de l’affectation dépend la qualité de notre vie professionnelle. Le Sgen-CFDT vous aide dans toutes les étapes du mouvement 80. Ouverture du serveur du 2 au 16 avril 2024 . Résultats le 3 juin 2024.

Le Mouvement 02 est un moment important dans notre vie de professeur des écoles : de l’affectation dépend la qualité de notre vie professionnelle. Le Sgen-CFDT vous aide dans toutes les étapes du mouvement 02. Ouverture du serveur du 2 au 15 avril 2024. Résultats au plus tard le 3 juin 2024 !

circulaire temps partiel

Vous souhaitez exercer à temps partiel en 2024-2025 ? Nous vous donnons ici quelques informations à ce sujet.

Vous êtes titulaire dans le second degré et rencontrez de graves problèmes de santé au travail qui vous empêchent d’exercer dans les mêmes conditions que vos collègues en bonne santé : demander un poste adapté.

Vous êtes lauréat d’un concours de l’EN et vous serez stagiaire en Picardie à la rentrée 2023. Le Sgen-CFDT Picardie peut vous aider!

Retrouvez sur cette page les liens pour accéder aux mouvements des départements de l’Oise, la Somme et l’Aisne pour l’année 2024.

cta de juin 2017

Le CTA de l’Académie d’Amiens s’est réuni le jeudi 13 octobre 2022 pour étudier le bilan de certains éléments de l’année scolaire 2021/2022 et pour étudier les ajustements effectués pour l’année scolaire 2022/2023. Vous trouverez ci-dessous les éléments de cette réunion à retenir.