Préparation à l’entretien du « Grand Jury » de titularisation

L'équipe des militants de votre syndicat proposera une préparation et un accompagnement aux stagiaires de l'académie d'Amiens qui sont convoqués devant le grand jury de titularisation des fonctionnaires et qui seront adhérents.

Nos équipes de militants vous proposeront une journée d’accompagnement et de formation pour se préparer à un passage important de votre carrière : l’entretien avec le « grand jury » de titularisation. Cela concerne les stagiaires n’ayant pas eu tous les avis positifs de titularisation (voir organigramme ci-dessous).

Pour les non-adhérents au syndicat, adhérer .

Les dates

les stagiaires qui ont des avis défavorables seront reçus en entretiens du mercredi 30 juin au vendredi 2 juillet. Les jurys d’évaluation auront lieu le 5 juillet.

Le principe de la titularisation

Rappel des textes :

Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l’éducation (arrêté du 1er juillet 2013)

Modalités du stage et son évaluation, circulaire n° 2016-070 du 26 avril 2016 parue au BO n°17 du 28 avril 2016

Modalités d’organisation de l’année de stage : lauréats des concours de recrutement des personnels enseignants et d’éducation de l’enseignement public (circulaire n° 2015- 104 du 30-6-2015)

Arrêté du 22 août 2014 fixant les modalités de stage, d’évaluation et de titularisation de certains personnels enseignants et d’éducation de l’enseignement du second degré stagiaires.