Réunions “Mutations Interacadémiques” 2023-2024

6 réunions en distanciel vous sont proposées pour vous aider à comprendre le fonctionnement des mutations interacadémiques du second degré.

mutations

Quelles stratégies pour les mutations ? Comment faire des choix judicieux pour mettre toutes les chances de son côté ?

• Fonctionnement général des mutations (calendrier, règles, priorités…)
  • Calculer son barème
  • Établir une stratégie pertinente

Chaque année, les mutations mettent en émoi un grand nombre de collègues du second degré. Le Sgen-CFDT vous explique,

vous accompagne et vous conseille.

Rendez-vous collectifs en visio

A distance

Physiquement dans nos permanences :

Ces réunions permettent de se former aux grands principes des mutations inter-départementales. Les temps d’échange permettent également de poser des questions particulières.

• Le mardi 7 novembre à 17h
  • Le mercredi 8 novembre à 14h
  • Le mercredi 15 novembre à 14h
  • Le samedi 18 novembre à 10h
  • Le samedi 25 novembre à 10h
  • Le lundi 27 novembre à 17h

Lien d’inscription

En priorité : les fiches SGEN PLUS

bug permutations informatisées

Pour que nos élus puissent suivre votre dossier dans les meilleures conditions et lors de toutes les phases du mouvement intra-académique, pensez à remplir une fiche sur Sgen+ !

Par mail : 2dpicardie@sgen.cfdt.fr

Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant toute la période de saisie des vœux :

Dans la Somme :

Dans les locaux du Sgen-CFDT Picardie, au 52 rue Daire, sur rendez-vous en téléphonant au (06 18 53 13 09)

Dans l’Aisne :

A la maison des Syndicats de SOISSONS, 3 rue Charles Desboves, le jeudi (lien Google map)

sur rendez-vous, en téléphonant au 06 19 80 72 33 (Sylvia MARIE)

Dans l’Oise :

A la maison des syndicats de Beauvais, 28 rue J.B. Baillière (lien Google map) sur rendez-vous en téléphonant au 06 50 44 57 74