1er degré Somme: réunions d’information syndicale

Voici les dates des premières réunions syndicales destinées aux enseignants des écoles.

Les premières dates et horaires proposés :

• École primaire du Faubourg de Hem (Amiens), le jeudi 18 octobre 2018 de 16h30 à 19h30;
  • École élémentaire Julia et René Lamps (Amiens), le lundi 12 novembre 2018 de 16h30 à19h30 (R.I.S annulée pour cause de grève ce même jour).

Rappel

Les textes de 2014 (circulaire n° 2014-120) permettent à chaque personnel du 1er degré de participer à 3 x 3h d’information syndicale, dont 3 heures maximum prises sur le temps élèves, les autres réunions sont à décompter des 108 h (concertation, animations pédagogiques distancielles ou présentielles mais hors APC).
Une attestation de présence, à renvoyer à votre IEN, vous sera délivrée à l’issue de la réunion.

Comment procéder

Vous devez adresser, par mail, l’imprimé RIS dûment complété à votre IEN de circonscription avec copie à l’adresse suivante : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr Il faut indiquer en objet : la date de la RIS (matin/midi ou après-midi) , le nom du syndicat ainsi que vos nom et prénom.

Merci également de nous adresser un mail en précisant quelle réunion vous intéresse à amiens@sgen.cfdt.fr.

Télécharger l’imprimé RIS