CDisation des AED: courrier au Recteur

Le sgen-CFDT Picardie a envoyé au cabinet du recteur, un mail à propos de la situation des personnes ayant cumulé 6 ans en tant qu'AED et donc CDIsables.

Le courrier envoyé au recteur concernant la Cdisation des AED.

M. le Recteur,

Nous sommes sursollicités par des personnes ayant occupé les fonctions d’AED pendant 6 ans et pouvant donc prétendre à la CDIsation. Lors du CTMEN de juillet, des consignes ont été données à ce sujet et plusieurs académies les ont déjà appliquées. Pouvez-vous nous confirmer que conformément aux consignes données le recensement de toutes les personnes Le Rectorat a-t-il mis en place un protocole, transitoire au regard de la publication très tardive de la loi, afin d’aider les agents CDIsables mais n’étant pas à ce jour sous contrat pour les informer et les aider à trouver une affectation?CDI pour les AED

Il serait dommage, pour l’Education Nationale, de se passer de personnes fortes de l’expérience acquise durant les 6 années pendant lesquelles elles ont servi.

Bien cordialement.

Florine Personne et Sébastien Lequien

Co-Secrétaires Généraux

Sgen-CFDT Picardie