greve du 15 mars

L'intersyndicale soutient et encourage tous les secteurs professionnels à poursuivre et amplifier le mouvement pour obtenir le retrait de ce projet de loi.
Elle appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestations le mercredi 15 mars

64 ans c’est toujours non!

L’intersyndicale dont la CFDT appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestations le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire et moment important du calendrier parlementaire.

Tract réforme des retraites – Tract Mobilisons-nous – 64 ans, c’est non – version personnalisable PDF

Les lieux de rassemblements et de manifestations dans notre académie

Sommes:
  • Amiens, rdv piquet de grève des cheminots à 6 h au 185 rue Dejean, pour un départ en action SURPRISE à 6h30.
    Devant la maison de la culture à 14H, manifestation.
  • Abbeville, 5h SURPRISE et 10H, manifestation, bd Vauban.

tract abbeville

Oise:
  • Beauvais : 14h, rond-point en haut de l’avenue Marcel Dassault croisement avec rue Spaak (Elispace)
Aisne:
  • Laon, 6 h 00 RDV rond-point de l’Europe (Possibilité de bloquer plusieurs rond-point si nous sommes suffisamment nombreux).
    16 h 00 Manifestation (parcours : CARREFOUR (départ devant Aldi – nationale 2 – rond-point de l’Europe – avenue Jean Monnet – rue Romanette – retour Hyper Carrefour)
  • Saint Quentin, 7 h 00 Occupation des ronds-points d’Auchan Fayet et du Leclerc Drive, avec distribution de tracts.
    15 h 00 Manifestation Place du 8 octobre.

Tract 15 mars St Quentin

• Soissons, de 7h à 12h, barrage filtrant au rond point de l’archer suivi d’une manifestation jusqu’à la place Marquigny.
  • Hirson : 13 h 00 Rassemblement devant l’union locale CGT rue de Dinant. Départ en cortège en direction du Pont de Saint Anne à VERVINS pour barrage filtrant et distribution de tracts
  • Château-Thierry, rassemblement au rond-point de l’ancienne piscine à 10 h avec distribution de tracts. Manifestation à 16h à partir de la place Paul Doumer

Tract aisne

Retrouvez les lieux de manifestations partout en France