Réunion d’Information Syndicale (RIS) dans les écoles d’Amiens et Chaulnes

Voici les dates des prochaines réunions d'information syndicale destinées aux enseignants des écoles de la Somme. Elles concernent Amiens et Chaulnes.

Le Sgen-CFDT vous propose des RIS dans les écoles suivantes:

• le mardi 14 janvier de 16h30 à 19h30 à l’école Julia et René Lamps à Amiens.
  • le jeudi 16 janvier de 12h à 13h30 à l’école du Faubourg de Hem à Amiens.
  • le jeudi 30 janvier de 12h à 13h30 à l’école maternelle Aux Pays des Enfants Sages à Chaulnes.
  • le jeudi 13 février de 12h à 13h30 à l’école Voltaire maternelle à Amiens.
  • le mardi 10 mars de 16h30 à 19h30 à l‘école Schweitzer à Amiens.

Rappel

Les textes de 2014 (circulaire n° 2014-120) permettent à chaque personnel du 1er degré de participer à 3 x 3h d’information syndicale, dont 3 heures maximum prises sur le temps élèves, les autres réunions sont à décompter des 108 h (concertation, animations pédagogiques distancielles ou présentielles mais hors APC).
Une attestation de présence, à renvoyer à votre IEN, vous sera délivrée à l’issue de la réunion.

Comment procéder

Vous devez adresser, par mail, l’imprimé RIS dûment complété à votre IEN de circonscription avec copie à l’adresse suivante : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr Il faut indiquer en objet : la date de la RIS (matin/midi ou après-midi) , le nom du syndicat ainsi que vos nom et prénom.

Merci également de nous adresser un mail en précisant quelle réunion vous intéresse à amiens@sgen.cfdt.fr.

Télécharger l’imprimé RIS