Pouvoir d’achat : mobilisez-vous avec les retraités de la CFDT

Nous ne pouvons laisser passer une nouvelle provocation vis-à-vis des retraité·e·s actuel·le·s et futur·e·s, une nouvelle baisse de leur pouvoir d'achat, le mépris que le gouvernement adresse à ceux et celles qui ont travaillé 40 ans et plus.

POUVOIR D’ACHAT : MOBILISATION DE LA CFDT RETRAITÉS

Les retraité·e·s CFDT des Hauts-de-France appellent tous les salarié·e·s disponibles les rejoindre  jeudi 4 octobre 2018

Le 4 octobre 2018 sera la journée de la colère des retraité·e·s CFDT partout en France. Dans les Hauts-de-France le rendez-vous est donné à l’occasion de l’ouverture du salon Senioreva, destiné à ceux et celles qui préparent leur retraite ou qui le sont déjà : un public largement concerné !

Nous vous proposons de venir en orange. Notre nombre doit être proportionnel à notre colère mais nous la traduirons par un immense carnaval de « Dunkerque ».

Jusqu’à cette date : distribution de tracts, visite aux politiques, signature des cartes de soutien (700 cartes signées à la braderie de Saint-Quentin grâce à la mobilisation conjointe des retraité·e·s et des salarié·e·s).

Les retraité·e·s des Hauts-de-France font appel à tous les salarié·e·s disponibles le jeudi 4 octobre 2018 pour défendre le niveau des pensions juste au moment où une nouvelle réforme des retraites va s’engager.

Merci de mobiliser autour de vous et de relayer cet appel !

Pour en savoir plus :

La CFDT retraités est en colère et le fera savoir le 4 octobre.