Comptes financiers du Sgen-CFDT Picardie

La loi oblige les organisations syndicales à publier leurs comptes. Ainsi, celles dont les ressources sont inférieures à 230000€ (cas du Sgen-CFDT Picardie), doivent soit déposer leurs comptes auprès de la DIRECCTE* soit les déclarer sur un site de la DILA** soit sur leur propre site internet.

Le Sgen-CFDT par souci de transparence a choisi de les publier sur son propre site plutôt que sur un site ministériel (celui de la DILA) ou encore de les déposer à la DIRECCTE où ils seront en théorie à disposition de tous.

* DIRECCTE: Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi.

** DILA: Direction de l’Information Légale et Administrative.

Comptes financiers 2018

[Publication : 13 mai 2019]

Documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour 2018

Les comptes 2018 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat puis approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

Les documents réglementaires relatifs à ces comptes sont publiés sur le site du syndicat.Le document présente, à la suite :

• le compte de résultat 2018,
  • le bilan 2018,
  • l’annexe.

En complément, voici une présentation de la répartition des recettes et dépenses du syndicat en 2018 :

répartition recettes dépenses 2018

Sgen-CFDT Picardie – Répartition des recettes et dépenses en 2018

Comptes financiers 2017

[Publication : 4 juin 2018]

Documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour 2017

Les comptes 2017 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat puis approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

Les documents réglementaires relatifs à ces comptes sont publiés sur le site du syndicat. Le document en ligne présente, à la suite :

• le bilan 2017,
  • le compte de résultat 2017,
  • l’annexe aux états financiers.

En complément, voici une présentation de la répartition des recettes et dépenses du syndicat en 2017 :

Sgen-CFDT Picardie – Répartition des recettes et dépenses en 2017

Comptes bilan et annexe: Bilan et annexes 2017

Comptes financiers 2016

[Publication : 4 mai 2017]

Voici donc les documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour 2016.

Les comptes 2016 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat et approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

Les documents réglementaires relatifs à ces comptes sont publiés dans le site du syndicat :

• bilan 2016,
  • compte de résultat 2015,
  • annexe aux états financiers.

Répartition des recettes et dépenses en 2016

comptes 2016

Répartition des recettes et dépenses en 2015

Comptes financiers 2015

[Publication : 12 mai 2016]

Voici donc les documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour 2015.

Les comptes 2015 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat et approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

• compte de résultat 2015,
  • annexe aux états financiers.

Recettes et dépenses 2015 graphiques

Présentations-Comptes-2015

Répartition des recettes et dépenses en 2015

[Publication : 21 mai 2015]

Voici donc les documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour2014

Les comptes 2014 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat et approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

• annexe aux états financiers

Compte de résultat, bilan et annexe 2014

Recettes et dépenses 2014 graphiques

Comptes financiers 2013

[Publication : 25 février 2014]

Voici donc les documents relatifs aux comptes du Sgen-CFDT Picardie pour 2013
Les comptes 2013 du Sgen-CFDT Picardie ont été arrêtés par la commission exécutive du syndicat et approuvés par le conseil syndical, conformément aux statuts du Sgen-CFDT Picardie.

• annexe aux états financiers

Bilan Résultats Annexes

En complément, voici une présentation de la répartition des recettes et des dépenses du syndicat en 2013.

comptes financiers 2013 présentation