Carte scolaire rentrée 2022: CTSD en approche

Les Comités Techniques Spéciaux Départementaux vont se tenir dans les prochaines semaines dans les 3 départements de l'Académie pour étudier la nouvelle mouture de la carte scolaire à la rentrée 2022.

Le CTSD qui étudiera, entre autres, les ouvertures/fermetures de classes pour la rentrée de septembre 2022 se tiendra dans chaque département de notre académie dans les semaines à venir. Ci-dessous les fiches de suivi (en fonction du département concerné) à nous retourner par mail (à l’adresse indiquée sur chaque fiche de suivi) pour avoir un aperçu de la situation de ton école, à compléter si tu penses qu’elle pourrait être concernée par une fermeture ou si tu souhaites que nos élus interviennent pour demander une ouverture.

Par expérience, il vaut mieux nous retourner tes propres chiffres car ceux de l’administration ne sont pas forcément les bons ou sont non actualisés.

Pour l’Aisne dont le CTSD se déroulera le mardi 25 janvier 2022 (fiche de suivi à envoyer sur lpoulet@sgen.cfdt.fr ou flepine@sgen.cfdt.fr):

Enquête Carte_scolaire_Aisne_fiche_de_suivi pour rentrée 2022

Pour l’Oise dont le CTSD se déroulera le mercredi 26 janvier 2022 (fiche de suivi à envoyer sur sgen.couturiervictor@gmail.com ou sur lea.boutillier@gmail.com):

Enquête Carte_scolaire_Oise_fiche_de_suivi pour rentrée 2022

Pour la Somme dont le CTSD se déroulera le mardi 25 janvier 2022 (fiche de suivi à envoyer sur amiens@sgen.cfdt.fr):

Enquête Carte_scolaire_Somme_fiche_de_suivi pour rentrée 2022

N’hésite pas à nous communiquer tout argument qui nous permettrait de défendre la situation!

L’équipe militante 1er degré du Sgen-CFDT Picardie